ccommanderadio

L'ÉCLAIRAGE : COMMENT L'ÉCLAIRAGE INTELLIGENT TRANSFORMERA VOTRE LIEU DE TRAVAIL

L'éclairage intelligent modifie notre façon de penser et de gérer nos lieux de travail.   Avec 19% de la production d'énergie américaine utilisée pour l'éclairage, déplacer votre lieu de travail vers des solutions éconergétiques telles que l'éclairage intelligent signifie que vous pouvez réduire considérablement vos coûts et l'impact environnemental de votre organisation.   À l'extérieur, le passage à des systèmes d'éclairage intelligents peut sembler un petit pas, mais les gains potentiels sont énormes.   L'éclairage LED intelligent et les coûts d'installation ont également diminué de manière significative.   Ces baisses de prix constituent un solide argument commercial en faveur de l'éclairage intelligent. À un moment très proche, il deviendra tout aussi coûteux de remplacer les anciennes lampes fluorescentes d'une installation. Entre-temps, le district scolaire de Mobile, en Alabama, qui compte 89 établissements différents, rapporte qu'il économisera des "dizaines de millions" dans les 5 à 10 prochaines années en installant des éclairages intelligents.  

Grappe de lumières

  LES PRINCIPAUX AVANTAGES D'UN ÉCLAIRAGE INTELLIGENT Les avantages d'un éclairage intelligent ne se limitent pas seulement aux coûts. Il y a plusieurs autres domaines où cela fait une grande différence :  

Surveillance

Vous pouvez apprendre comment vos bâtiments sont utilisés à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, y compris les besoins en éclairage et la consommation d'énergie. Le système de contrôle central rend compte de l'occupation du bâtiment, des niveaux d'éclairage et de la consommation d'énergie d'un moment à l'autre.  

Moins d'impact sur l'environnement

La réduction de la consommation d'énergie est bonne pour l'environnement. Cela signifie une empreinte carbone plus petite, ce qui aide votre entreprise à atteindre ses objectifs écologiques.   COMMENT FONCTIONNE L'ÉCLAIRAGE INTELLIGENT : LES PARTIES ESSENTIELLES DU SYSTÈME L'installation d'un système d'éclairage intelligent comporte plusieurs éléments clés :   Remplacer les luminaires et les ampoules existantes par des luminaires LED intelligents. Installation de capteurs pour détecter les niveaux d'occupation et d'éclairage. Mise en place d'un système d'interrupteur avec telecommande centralisé.   L'éclairage incandescent ou fluorescent normal est inefficace et coûteux. Le remplacer par des appareils d'éclairage intelligents et l'éclairage à DEL ne réduit pas seulement les coûts énergétiques. Cela signifie également moins d'entretien. Les lampes LED durent généralement 10 fois plus longtemps que les autres luminaires, ce qui signifie beaucoup moins de temps et d'argent consacrés au remplacement de l'équipement défectueux.   Les systèmes d'éclairage LED intelligents contiennent des capteurs qui analysent une pièce, y compris l'activité et le nombre de personnes. Dans certains cas, les équipes informatiques peuvent analyser ces données et effectuer des ajustements ; dans d'autres, les lumières elles-mêmes peuvent être programmées pour effectuer ces ajustements automatiquement. L'ÉCLAIRAGE INTELLIGENT N'EST QU'UNE PARTIE DE LA SOLUTION L'éclairage intelligent n'est qu'une partie d'un bâtiment intelligent. L'interrupteur télécommandé pour éclairage  extérieur intelligent fonctionne mieux lorsqu'il est développé parallèlement à la conception d'un nouveau bâtiment. De cette façon, le système d'éclairage peut se coordonner avec le reste du BAS pour laisser entrer autant de lumière du soleil que possible et créer des espaces où la lumière naturelle peut être utilisée efficacement.

CE N'EST QUE LE DÉBUT

Bien que la technologie intelligente ait parcouru un long chemin, elle innove continuellement.   L'éclairage intelligent est là pour rester. Avec sa combinaison d'économies d'énergie, de coûts d'entretien améliorés, d'une plus grande sécurité et d'un impact environnemental réduit, il existe de nombreuses raisons impérieuses de l'intégrer dans vos bâtiments.